TCP Index du Forum
TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

affirmation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TCP Index du Forum -> Musée -> 2008-2009 -> Toilettes de Mimi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hibari Lemon
Directrice
Directrice

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:34 (2009)    Sujet du message: affirmation Répondre en citant

(Suite de"un mystère essentiel résolut")
Harry et Ron allèrent le lendemain matin voir Mimi Geignard pour en avoir le cœur net.Ils arrivèrent alors devant les toilettes.
                   _Qu'est ce que vous voulez?demanda Mimi une fois les avoir vu entrer.Ici,c'est les toilettes des filles!Comprit?
                   _Bon,on voulait juste te demander quel que chose.répondit Harry.
                   _Vas y!Vite!Je n'ai pas le temps de papoter.
                   _Bon,alors,commença Harry.On voulait savoir,Ron et moi,comment est-tu morte.
Il sembla à Harry avoir vu une larme sur la joue de Mimi.
                   _Je suis morte dans ces toilettes.En fait,je suis morte à cause d'une bête bizarre,affreuse,qui ressemblait à un serpent géant.
                   _C'est bon.Merci Mimi.dit Harry en tirant le bras d Ron pour sortir.Tu as vu?dit il une fois sorti,c'est elle!
                   _Sa veux dire alors que...
                   _Oui,approuva Harry.C'est ici que se trouve la chambre des secret!

Dernière édition par Hibari Lemon le Mar 15 Sep - 17:25 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miruku Browny
Directrice
Directrice

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:01 (2009)    Sujet du message: affirmation Répondre en citant

(Eum.... et j'ai tapé tout le reste pour les chien ? C'est dit dans "la chambre des secrets", 3 ème ou 4ème ligne...)

Visiter le site web du posteur MSN
Miruku Browny
Directrice
Directrice

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:02 (2009)    Sujet du message: affirmation Répondre en citant

(Tiens, voila j'ai trouvé :

Citation:
-Ah, c'est toi, dit-elle en voyant Harry. Qu'est-ce que tu veux, cette fois ?
-Te demander commnt tu es morte, répondit harry.
Mimi sembla alors changer du tout au tout, comme si elle était trés flattée qu'on lui pose la question.
-oh, c'était abominable, dit -elle avec délectation. C'est arrivé ici même. Je suis morte dans cette cabine, je m'en souvient trés bien. J'étais venue me cacher ici parce qu'Olive Hornby s'était moquée de mes lunettes. La porte était femée à clé et j'étais en train de pleurer quand j'ai entendu quelqu'un entrer. Quelqu'un qui parlait une drôle de langue. mais c'est surtout la voix qui m'a frappée, parce que c'était un garçon qui parlait. Alors j'ai ouvert la porte pour lui dire de filer et d'aller dans les toilettes des garçons et c'est à ce moment là...
Mimi se gonfla d'importance, le visage rayonnant.
-que je suis morte.
-Comment ? demanda Harry.
-aucune idée, répndit Mimi dans un murmure. je me souvient suelment d'avoir vu deux grands yeux jaunes. Tout mon corps s'est engourdi et je me suis sentie partir dans les airs...
)

Hibari Lemon
Directrice
Directrice

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:10 (2009)    Sujet du message: affirmation Répondre en citant

(désole.Mais je préfère le mien. Laughing )
(le smiley c'est pour le fun).

Miruku Browny
Directrice
Directrice

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:29 (2009)    Sujet du message: affirmation Répondre en citant

(Mouais, mais moi j'ai tapé la version : JK Rowling *fière* xD mais t'as raison, vaut mieu prendre le tien because on a dit qu'on faisiat pas comme JK, mais qu'on faisait à notre manière. Je vais effacer quand on mettra au musée, ces lignes là.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: affirmation

Toilettes de Mimi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange