TCP Index du Forum
TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pré-au-Lard pendant les vacances de Février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TCP Index du Forum -> Musée -> 2009-2010 -> Pré-Au-Lard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hibari Lemon
Directrice
Directrice

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:27 (2010)    Sujet du message: Pré-au-Lard pendant les vacances de Février Répondre en citant

Pendant les vacances de Févrioche, il y avait d'organiser une sortie à Pré-au-Lard. Lavande avait supplié Harry d'aider Tohru, Ginny, Hatsuharu, Yûki  et Amu à sortir de Poudlard en échange d'une grosse boîte de Chocogrenouilles. C'était un peu compliqué mais il a finalement réussi (mais il n'a toujours pas sa boîte de Chocogrenouilles). Arrivés devant les Trois Balais, ils (Harry et compagnie) se retrouvèrent avec Ron et Hermione, évidemment, et aussi avec Lavande, Arisa et Saki. Bien sûr, Harry, Ron et Hermione se sont barrés (c'est à ce moment là qu'Harry va apprendre que Sirius machin machin...). Donc, le petit groupe va se promener à Pré-au-Lard!! (c'est un peu le but de la sortie)
Ils allèrent à la Cabane Hurlante, à la Tête de Sanglier (ne vous inquiétez pas, on a pas décapitée Kagura!), dans des magasin de farce et attrape... Ils s'amusent, quoi!
               _ R'gardez là-bas, dit soudain Arisa.
Tous le monde regarda à la direction où elle pointait son doigt. Il n'y avait rien de particulier.
               _ Quoi?
               _ Là! Vous voyez pas le vieux monsieur, là! Mais là! Juste d'vant vot'gueule!
               _ Oui? Il se promène...!
               _ Mais r'gardez-le avec sa canne! Il marche tout seul, comme un con! Il a même pas d'potes! C'est triste, non? Regardez tous ces sacs! Ça doit êt' loure!
               _ Mais c'est juste un ancêtre!
               _ Non! Je vais l'aider!
Arisa couru vers le vieille homme, suivie de Saki qui avait senti une aura "interessante" autour du monsieur.
               _ Qui aurait pensé qu'une Yankee pouvait être sensible, dit Lavande.
               _ Les apparences sont trompeuse, parfois, dit Tohru. Je crois même que les Yankee sont encore plus sensible que les gens "normaux".

*Je peux savoir pourquoi y a une blondasse qui est dans les bras de Tadase?!*
               _ Alors Amu, chagrin d'amour?
               _ LA... LAVANDE!
               _ Mais en plus, la blondasse, c'est Fleurk! s'énerva Ginny.
*Si elle fait la même chose à Yuki...*
               _ Tu sais quoi, Amu, dit Lavande, tu devrait lui donner une bonne raclé, à cette vélane!
*NON! S'il te plait, Amu, NE FAIT PAS ÇA! Quant elle aura plus Tadase, elle s'en prendra à Yûn-Yûûn!*
               _ T'a raison, s'encouragea Amu, si je lui donne un coup bien placé (Tohru!!!  Mais non! La c'est vraiment Scarlette!), elle ne touchera plus à Tadase!  TADASE-KUUUUUUUUUUUUN!!!!!!!!!
Celle-ci fonça vers Fleur, son coup de point prêt.
Pire que Nadeshiko en Chara Change...
                _ Désolé, dit précipitamment Tohru, Je crois avoir perdu quelque chose au Trois Balais. Je reviens!
                _ N'importe quoi! dit Lavande après que Tohru soit partie. Je sais ce qu'elle a : un rendez-vous avec Zac! Je les ai entendu en parler, la semaine dernière!
Puis elle pris le bras de Hatsuharu en lui disant:
                _ Hatsuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu m'a promis de m'emmener au Love Hôtel! (hôtel pour faire l'amour)
                _ C'est quoi, le Love Hôtel?
UN hôtel pour faire l'amour.
                _ Lavande! T'arrête, oui!
                _ Tu te parles à toi-même?
                _ Je parle pas à "moi" mais à celle qui écrit toutes ces bêtises!
Qui ça? Moi?
                _ Oui, TOI!
Ben quoi? Le Love Hôtel, c'est un hôtel pour faire l'amour! Je dit pas n'importe quoi!
                _ Si! J'ai jamais parler du Love Hôtel, moi! Je vais vous refaire le dialogue tel qu'il aurait dû être: " Hatsuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu m'a promis de m'emmener au cinéma! (cinéma pour REGARDER UN FILM!)

_ Il y a un cinéma à Pré-au-Lard?
        _ Oui, mais personne ne connait son existence"

Voilà!
Bon, d'accord, j'avoue que j'ai un peu raconté n'importe quoi, mais bon... Le cinéma et le Love Hôtel, c'est un peu la même chose...
                  _ NON! C'est pas la même chose du tout! Viens, Hatsu, on va au cinoche!
                  _ NON!!!!!!!! LAVANDE!!!!!!! NE ME QUITTE PAS!!!!!!! criait Ginny.
*C'est vrai que je suis seul avec Yûki, mais c'est trop embarrassant!!!*
                  _ REVIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par Hibari Lemon le Jeu 5 Aoû - 16:37 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hibari Lemon
Directrice
Directrice

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:36 (2010)    Sujet du message: Pré-au-Lard pendant les vacances de Février Répondre en citant

(Au fait, j'ai reçue ma lettre de JBS! Et je suis en 4ème.... Je sais pas! Ils l'ont même pas écrit, les méchant!)

Miruku Browny
Directrice
Directrice

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 21:34 (2010)    Sujet du message: Pré-au-Lard pendant les vacances de Février Répondre en citant

(Ils l'ont écrit à personne... en fait j'ai compris ! On est dans la même classe ! la 4ème Harry ! et lolo et nono aussi ! *sbaaaaf*)

Visiter le site web du posteur MSN
Hibari Lemon
Directrice
Directrice

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 17:10 (2010)    Sujet du message: Pré-au-Lard pendant les vacances de Février Répondre en citant

Bon, là, comme j'ai la flemme de tout vous raconter (à cause de Fred et Georges), je vous le résume en quelques mots... Ginny et Yuki sortent ensemble! Voila! C'est tout!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: Pré-au-Lard pendant les vacances de Février

Pré-Au-Lard
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange